a votre service 
reste la c'est mieux

Dommage j'étais aprécié la bas 

je pense que demain ils seront reveillés les anciens ils y aura surement quelques reponses a ton post


Bonne nuit :coucou
surtout ne pas tomber sur la photo du chien
sinon top marrer et plus dormir![]()
