[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




intello.jpg
 


























intello.jpg


Style Yvon au premier Post de la PAGE :D

je crois aussi :oui: :lol: :lol:


En ouvrant ce topic , on est obliger de tomber sur YVON. Le pire c'est lorsque l'on fait défiler la page vers le ba rapidement pour pas le voir :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Arrete je suis pété de rire derriere mon écran :D