[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

n'importe koi ce topic depuis qq jours ! :lol: :lol: :lol:

C'est clair :lol: :lol:

Y en a qui vont avoir des surprises à leur retour de vacances :D


C'est les moderateurs qui vont etre content ! :D
Pleins de sujets à moderer :D

remarquez fallait pas appeler le topic "pourissage" :D
 




n'importe koi ce topic depuis qq jours ! :lol: :lol: :lol:

C'est clair :lol: :lol:

Y en a qui vont avoir des surprises à leur retour de vacances :D


C'est les moderateurs qui vont etre content ! :D
Pleins de sujets à moderer :D

remarquez fallait pas appeler le topic "pourissage" :D


Dans "Pourrissage" il y a" Pourri" non? :D
 









J'vous laisse @+ plein de trucs faire
A + tard 'faut que j'aille controler si mes pneus ont pas bougé cette nuit (euh ce matin) pendant que je dormais :D
 

J'vous laisse @+ plein de trucs faire
A + tard 'faut que j'aille controler si mes pneus ont pas bougé cette nuit (euh ce matin) pendant que je dormais :D


Ah tien moi aussi faut que j'aille faire de la route tout a l'heure :D


@ + :)
 






Dis Antoine tu peux pas les aligner les jolie photos de ta signature, ce serait encore plus mieux :D
 




Oui car là c'est pas que c'est lourd mais bon....


... si un peu quand meme ! :lol:



Disons que ça prend de la place ses tofs pour ne pas le vexer :D :lol: :lol:

n'empeche que tu as été le premier a te marrer .. :D


Oui mais faut savoir s'arreter :D :lol: :lol:
 

Oui car là c'est pas que c'est lourd mais bon....


... si un peu quand meme ! :lol:



Disons que ça prend de la place ses tofs pour ne pas le vexer :D :lol: :lol:

n'empeche que tu as été le premier a te marrer .. :D


Oui mais faut savoir s'arreter :D :lol: :lol:

difficile :D on se marre encore :D
 

Oui car là c'est pas que c'est lourd mais bon....


... si un peu quand meme ! :lol:



Disons que ça prend de la place ses tofs pour ne pas le vexer :D :lol: :lol:

n'empeche que tu as été le premier a te marrer .. :D


Oui mais faut savoir s'arreter :D :lol: :lol:


Tout à fait ! :oui:
Les blagues les plus courtes sont toujours les meilleures :oui: :jap: