On est 12 sur FP c'est reparti

On est 12 sur FP c'est reparti


d'içi 3 a 4 minutes plus que 11 car je vais pas tarder a aller prendre une petite douche...
et me coucher ensuite![]()
bonne nuit a tout les FPistes
d'içi 3 a 4 minutes plus que 11 car je vais pas tarder a aller prendre une petite douche...
et me coucher ensuite![]()
bonne nuit a tout les FPistes

On est 12 sur FP c'est reparti



Tu peux très bien rester et aller bosser à 6H, a condition que tu bosse pas chez Peugeot![]()

On est 12 sur FP c'est reparti


