[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




Salut les bugués
Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug Bug
 




d'içi 3 a 4 minutes plus que 11 car je vais pas tarder a aller prendre une petite douche...
et me coucher ensuite :oui:
bonne nuit a tout les FPistes
 




On est 12 sur FP c'est reparti

Que la teuf commence. Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :lol:

mince fais c*** de bosser à 6h :evil:



Tu peux très bien rester et aller bosser à 6H, a condition que tu bosse pas chez Peugeot :D
 







voiture.jpg

Chargée a bloc !