alors ça c'est la classe !![]()


Salut Angel :coucou
tu sais qu'on est que deux pr linstant ?
je reste encore et toi ? ne me lache pas ! hein?

et moi je sens mauvais?![]()

Salut Angel :coucou
tu sais qu'on est que deux pr linstant ?
je reste encore et toi ? ne me lache pas ! hein?


francis il dort tu parles !![]()

Oula c'est luiC'est Romain le plus grand? ou l'inverse :?


Sinon en taille je suis plus grandC'est Romain le plus grand? ou l'inverse :?

Sinon en taille je suis plus grandC'est Romain le plus grand? ou l'inverse :?

Oula c'est luiC'est Romain le plus grand? ou l'inverse :?



Sinon en taille je suis plus grandC'est Romain le plus grand? ou l'inverse :?


Sinon en taille je suis plus grandC'est Romain le plus grand? ou l'inverse :?

