[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

ba_hdr.gif
 





j'espere que c'est le coté passager et que c'est pas le conducteur !


Si on regarde bien la voiture grise ils ont le volant à droite donc c'est le passager :wink:

on voit surtout qu'ils roulent à gauche donc volant à droite! :wink: :wink:
 

j'espere que c'est le coté passager et que c'est pas le conducteur !


Si on regarde bien la voiture grise ils ont le volant à droite donc c'est le passager :wink:

on voit surtout qu'ils roulent à gauche donc volant à droite! :wink: :wink:


Moi aussi je roule à gauche quand je double, et pourtant mon volant est à gauche :? :D
 

j'espere que c'est le coté passager et que c'est pas le conducteur !


Si on regarde bien la voiture grise ils ont le volant à droite donc c'est le passager :wink:

on voit surtout qu'ils roulent à gauche donc volant à droite! :wink: :wink:


Moi aussi je roule à gauche quand je double, et pourtant mon volant est à gauche :? :D

ouais mais celui d'en face roule également à gauche et si tu te trouve dans cette situation c'est pas bon signe! :D
 













De tout facon je verai bien demain matin les petits delires de la nuit ... :lol:
(ma pause café sur FP, ca le fait :lol: )
Au plaisir Messieurs... :jap: