jm bien ta logique ....depuis je me suis coupé les cheveux ils sont un peu plus courts!



c'est toi ca angel,Velsatisangelyvon?

qui n'existent plusles feux en boomerang comme sur la 3200 GT!

C'est difficile de pourrir un post qui s'appelle TOPIC POUR PARLER DE TT ET DE RIEN![]()
![]()

BONNE NUIT JE ME LEVE TOT DEMAIN

