[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]












j'ai plus envie de rire!

Qu'est ce qu'il te ferait plaisir?
APA à ta disposition :D

avec Dédé :D et en plus toi ta la carabine a supo :D équipe de choc


Ma petite entreprise............
Ne connait pas la crise :lol: :lol:

merci pour cette belle chanson :D d'Alain Baschung
ca me rappelle en plus la pub avec Dédé le plombier et son Berlingo :oui:
 











J'ai une idée!
on fait la même chose à Labrador il va rien comprendre :D :lol:


Non lui il va tous lire et va comprendre le truc :D

En plus sa va etre chiant , il est 2 de tension :lol:


pas une bonne idée :non: t nul Chris :evil: :evil:

















































;) :D
COMMENCE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
 


J'ai une idée!
on fait la même chose à Labrador il va rien comprendre :D :lol:


Non lui il va tous lire et va comprendre le truc :D

En plus sa va etre chiant , il est 2 de tension :lol:


pas une bonne idée :non: t nul Chris :evil: :evil:


Ralalala ce Chris démarre au quart de tour :lol: :lol:
















































;) :D
COMMENCE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:
 

J'ai une idée!
on fait la même chose à Labrador il va rien comprendre :D :lol:


Non lui il va tous lire et va comprendre le truc :D

En plus sa va etre chiant , il est 2 de tension :lol:


pas une bonne idée :non: t nul Chris :evil: :evil:

















































;) :D
COMMENCE PAS!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

très suceptible quand même :D

ta ramené la laisse au fait ou tu la mangée tellement tt énervé car je c pas si tu te souviens tu devé la ramener mais ca va le cleps est parti il sest barrré
 


Voila la laisse!
laisse.jpg