[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]











:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur :D

:coucou oui de retour parmis les dingues :P

:non: Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi :D

ha oui j'avais pas fait gaffe, faut dire que c'est pas très lisible :lol:
 


:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur :D

:coucou oui de retour parmis les dingues :P

:non: Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi :D

ha oui j'avais pas fait gaffe, faut dire que c'est pas très lisible :lol:
C'est même très difficile à lire! :oui: :D
 

:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur :D

:coucou oui de retour parmis les dingues :P

:non: Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi :D

ha oui j'avais pas fait gaffe, faut dire que c'est pas très lisible :lol:

C'est ce que je pensais aussi :lol:
 

aller pour te pardonner :

25_1093690567.jpg


je t'en préscris une dose :lol:
 




:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur :D

:coucou oui de retour parmis les dingues :P

:non: Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi :D

ha oui j'avais pas fait gaffe, faut dire que c'est pas très lisible :lol:

C'est ce que je pensais aussi :lol:


pourquoi ... faut lire quoi? parce que si c'est dans la signature de Fabio , on ne voit rien, c'est trop petit :D
 



:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur :D

:coucou oui de retour parmis les dingues :P

:non: Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi :D

ha oui j'avais pas fait gaffe, faut dire que c'est pas très lisible :lol:

C'est ce que je pensais aussi :lol:


pourquoi ... faut lire quoi? parce que si c'est dans la signature de Fabio , on ne voit rien, c'est trop petit :D

dis moi c'est fait exprêt les deux oreilles sur ton smilie :D ?
 




:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur :D

:coucou oui de retour parmis les dingues :P

:non: Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi :D

ha oui j'avais pas fait gaffe, faut dire que c'est pas très lisible :lol:

C'est ce que je pensais aussi :lol:


pourquoi ... faut lire quoi? parce que si c'est dans la signature de Fabio , on ne voit rien, c'est trop petit :D

dis moi c'est fait exprêt les deux oreilles sur ton smilie :D ?

nan Y a deux nains ... Y en a un qui prend la pelle ... Que fait l'autre? :lol: :lol:

ben c'est pas des oreilles mais des ailes :spamafote: :roll: :D