G
:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur![]()

:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur![]()

Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi 
de celui qui fait des mauvaises blagues!


Fabio tu as fini la boite à gifle ?car Antoine et moi on en a besoin pour quelqu'un!![]()

:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur![]()

Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi 

Fabio tu as fini la boite à gifle ?car Antoine et moi on en a besoin pour quelqu'un!![]()


:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur![]()

Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi 


:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur![]()

Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi 


de celui qui fait des mauvaises blagues!
Y a deux nains ... Y en a un qui prend la pelle ... Que fait l'autre? 
:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur![]()

Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi 



ha c'était moi ?![]()
Y a deux nains ... Y en a un qui prend la pelle ... Que fait l'autre?:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur![]()

Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi 



?
pas compris
ha c'était moi ?![]()
Y a deux nains ... Y en a un qui prend la pelle ... Que fait l'autre?:coucou Bob de retour parmis nous dans la joie et la bonne humeur![]()

Regarde ce qui est écrit en dessous. Je suis sain Moi 



?
