[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]









Moi aussi un vrai de vrai. LOL. Mais j'irais quand même voir le stand peugeot au salon. Surtout qu'ils nous promettent un truc de ouf !!!
 



Quel dommage chris que tu puisses po voir le salon de l'auto... c'est vraiment LE RENDEZVOUS à pas louper pour les fan de voitures...
mais bon tout le monde n'a pas la chance d'habiter à 25km de paris
 


:lol: :lol: :lol:


ce topic est encore plus buggué que la 307 :D :lol:
je savais pas qu'il y avait plus buggué qu'elle! :D


si si ... un certain forum automobile pas dispo depuis quelque temps :D


:oups: dsl c'est la rentrée qui me rend sadique 8) :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:

Et malheureusement on les retrouvent sur FP :D
 

Quel dommage chris que tu puisses po voir le salon de l'auto... c'est vraiment LE RENDEZVOUS à pas louper pour les fan de voitures...
mais bon tout le monde n'a pas la chance d'habiter à 25km de paris
je sais mais je me demande si je ne viendrais pas en train... :?
c'est mon reve d'y aller! :oui:
 


:lol: :lol: :lol:


ce topic est encore plus buggué que la 307 :D :lol:
je savais pas qu'il y avait plus buggué qu'elle! :D


si si ... un certain forum automobile pas dispo depuis quelque temps :D


:oups: dsl c'est la rentrée qui me rend sadique 8) :lol: :lol: :lol:


:lol: :lol: :lol:

Et malheureusement on les retrouvent sur FP :D
désolé je vois pas de qui vous parler :???:
 






Lol il faut bien un peu de solidarité entre fan de voiture...
tu as quel age linette ?


:non: ça ne se fait pas de demander l'âge d'une dame :D

assez vieille pour être prof et pas assez vieille pour être retraitée .... avec ça il y a de la marge :D :lol: :lol:
 



Lol il faut bien un peu de solidarité entre fan de voiture...
tu as quel age linette ?


:non: ça ne se fait pas de demander l'âge d'une dame :D

assez vieille pour être prof et pas assez vieille pour être retraitée .... avec ça il y a de la marge :D :lol: :lol:
ma prof de Français avait 28 ans!
tu dois avoir la trentaine!
 

Lol je voyais po pourquoi tu parlais de rentrée... mais c'est parce que t prof G tout compris.
t'as bien fait chris de garder ton argent pour autre chose...
 

Lol je voyais po pourquoi tu parlais de rentrée... mais c'est parce que t prof G tout compris.
t'as bien fait chris de garder ton argent pour autre chose...
je suis quand même tenté de m'acheter un APN