[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

re :D j'avais oublié mes cachetons Dingus des labos FP :D

See U 2morrow :P
arrètes de fumer et tu n'auras pas besoin de tes cachetons

h35.jpg

t'as fumer un arbre :lol: :lol: :lol:

:coucou Hello

Cette fois ça a été calme, tout le monde a pris sont Dingus trop tôt :lol: :lol: :D

Nan les boss se sont aperçus qu'on avait fait une substitution entre les cachetons et les smarties ... ils se sont shootés au Dingus et ont fait un gros dodo pendant qu'on se déchaînait stimulés par les smarties :D mais quelqu'un un a vendu la mèche et nous a dénoncés :non:

Va falloir contacter Mulder et Scully pour démasquer le faux jeton qui nous trahis :D

Cette fois ça a été calme, tout le monde a pris sont Dingus trop tôt :lol: :lol: :D

Nan les boss se sont aperçus qu'on avait fait une substitution entre les cachetons et les smarties ... ils se sont shootés au Dingus et ont fait un gros dodo pendant qu'on se déchaînait stimulés par les smarties :D mais quelqu'un un a vendu la mèche et nous a dénoncés :non:

Va falloir contacter Mulder et Scully pour démasquer le faux jeton qui nous trahis :D

:lol: :lol: :lol:

:coucou Linette :D

Va falloir contacter Mulder et Scully pour démasquer le faux jeton qui nous trahis :Dc'est pas moi............... :roll: :roll: :non:

:lol: :lol: :lol: :lol: :D