[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






re :D j'avais oublié mes cachetons Dingus des labos FP :D


See U 2morrow :P
arrètes de fumer et tu n'auras pas besoin de tes cachetons

h35.jpg


t'as fumer un arbre :lol: :lol: :lol:

j'hésitait à la mettre hier cette photo :D
 



















non il sert à mettre les jetons de chariot et les clés! :D

Et les cachetons aussi :lol:

Sur Laguna; il y a un emplacement spécial pour les pièces de monais. C'est là que je mets mes jetons de cadies. Le cendriers lui il sert à mettre la télécommande de mon portail.
 

re :D j'avais oublié mes cachetons Dingus des labos FP :D


See U 2morrow :P
arrètes de fumer et tu n'auras pas besoin de tes cachetons

h35.jpg


t'as fumer un arbre :lol: :lol: :lol:

j'hésitait à la mettre hier cette photo :D

Ben oui fallait, je l'avais déjà mis en ligne.