[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




bon j'vais manger bye!!

Bon 'ap et bonne nuit si tu reviens pas :coucou
je reviens mais 5 minutes!
eh oui mon frere est de retour! :evil: et il veut aller sur internet!
peut etre que je reviendrai plus tard vers 1- du mat! :wink:
 

bon j'vais manger bye!!

Bon 'ap et bonne nuit si tu reviens pas :coucou
je reviens mais 5 minutes!
eh oui mon frere est de retour! :evil: et il veut aller sur internet!
peut etre que je reviendrai plus tard vers 1- du mat! :wink:


Hé bé tu mange vite :D


Peut etre a 1h du mat alors :D
 


















il lui est peut etre arrivé malheur à notre p'ti Antoine! :eek: :eek:


Trop fort ce poste, on dirait que tu te fou de sa tete avec ta signature :lol:


Enfin j'espere po qu'il lui est arrivé quelque chose :?
j'ai du lui donné une dose trop forte de supo c'était déstiné au cleps! :roll: