pourtant y'a marqué offline sous ton avatar!

ah c'est comme ça que vous avez fait pour la "blague"?

bon Rambo c finicette fois j'y vais!
à demain!
non ça va il me la demandé gentiment!Essaye de te cacher quelque part avant que ton fréro de démonte![]()
non ça va il me la demandé gentiment!Essaye de te cacher quelque part avant que ton fréro de démonte![]()
