[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


















Chris j'arrive meme plus a me conecter à PR :lol:

ça me met ==> phpBB : Critical Error

Could not connect to the database


C'est peut etre à cause des pseudo du genre Velsatis Touch' ou Avantime Touch'....... :lol:
 






il est partis faire la sieste pour mieux se coucher tard :D




moi je ne me couche pas trop tard ce soir car demain y'a Emilie et il faut que je sois en forme... :lol:
 

il est partis faire la sieste pour mieux se coucher tard :D




moi je ne me couche pas trop tard ce soir car demain y'a Emilie et il faut que je sois en forme... :lol:



On se demande ce que tu vas faire avec elle pour etre en forme :D