[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

mais arrêtez de rouler en 307 ... et vous n'aurez plus de bugs :D

Tu critique ta voiture :mouai:

bon allez double dose

cachetons.jpg

Bug de M......de :evil:

bon alors qu'est ce qu'elle a cette 307?

faut reprogrammer le bsi? le commodo marche plus? Il y a plein de bruits bizarres? Elle se met en marche toute seule? :lol: :lol:

Non ma titine va bien à part qu'elle couine tous le temps :D ...............Elle est capricieuse :oui:
Et la tienne sa va? :D

mais arrêtez de rouler en 307 ... et vous n'aurez plus de bugs :D

Tu critique ta voiture :mouai:

bon allez double dose

cachetons.jpg

à force de prendre du dingus je sais plus en quoi je roule :kc:

Tu ressent des tremblements aux niveaux des mains ou pas quand tu conduis?
Si non c'est po une 307 :D

faut reprogrammer le bsi? le commodo marche plus? Il y a plein de bruits bizarres? Elle se met en marche toute seule? :lol: :lol:

Non ma titine va bien à part qu'elle couine tous le temps :D ...............Elle est capricieuse :oui:

elle couine ? achete un fusil ... et débarrasse toi des rossignols ... ou alors essaie avec un chat :D

La mienne va bien, elle va bientôt fêter son 2ème anniversaire :D :D :D

elle couine ? achete un fusil ... et débarrasse toi des rossignols ... ou alors essaie avec un chat :D

:lol: :lol: :lol:

aller cinq doses :lol:

La mienne va bien, elle va bientôt fêter son 2ème anniversaire :D :D :D

ça va la tienne elle sais marcher déja :D

La mienne va fétée ses 1 an :oui: .........................elle apprend à parlé :oui: :D

c'est clair qu'il faut bien l'éduquer ... faut pas te faire sapper ton autorité ... punis là sévèrement :D :lol:

4H de colle ça devrait suffir tu crois? :roll:

demande conseil à Linette pour les heures de colles elle connait bien :D

Aller ma ptite 307, carnet de correspondance..................... :D

4H de colle un samedi matin et 20 pages de copie " Je ne dois pas gazouiller" :lol:

arfff tant qu'on n'en arrive pas aux punitions corporelles :D

sur toutes ces belles et joyeuses bêtises je vous souhaite à tous une bonne nuit :dodo:
:coucou à demain

arfff tant qu'on n'en arrive pas aux punitions corporelles :D

sur toutes ces belles et joyeuses bêtises je vous souhaite à tous une bonne nuit :dodo:
:coucou à demain

Sailler les cachetons on fait effet :lol:

Bonne nuit Linette :dodo: