[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]











oui c'est le chien mais bon c'est pas moi qui veut te bannir! :spamafote:


Je suis meme pas inscrit chez PR, enfin j'attend toujours le mail de confirmation :oui:
je sais pas si tu le recevra...


Ba moi non plus :lol:
tu vas bientôt le recevoir car j'ai reçu un mail disant que les inscriptions seront bientôt enregistrées :oui:
 












Me voila rentré de WE ! :coucou

un long periple à travers la france :D pasemé de Coupé 406 Hdi 170ch, de Coupé Settant anni V6, de M3 E46 343ch, de cremaillère à Lyon..... :D

frmap.gif

:coucou
T'es pas passé loin de chez moi 8)

je suis sorti de l'A11, pris la N104 , passé tout pres de chez toi :D (Mappy me disait : "Passage à proximité d'evry, Passage à proximité de Corbeil Essonnes") , puis rattrapé l'A5 !

Et tu t'es même pas arrêté pour dire bonjour :evil: :P :D