oui c'est le chien mais bon c'est pas moi qui veut te bannir!![]()



:coucou les gros pourrisseurs
Présent 

Me voila rentré de WE ! :coucou
un long periple à travers la francepasemé de Coupé 406 Hdi 170ch, de Coupé Settant anni V6, de M3 E46 343ch, de cremaillère à Lyon.....
![]()
(Mappy me disait : "Passage à proximité d'evry, Passage à proximité de Corbeil Essonnes") , puis rattrapé l'A5 !

Bon ap ANGEL au moins la tu pourrissera pas![]()

Bon ap ANGEL au moins la tu pourrissera pas![]()


Bon apres midi atous et bon ap :coucou
ne pourrissez pas trop
![]()
