non je suis sur PR![]()
comme ca tu connaitras ton adresse IP et ton n° de sécu 
ca c pr Angel perso je trouves quil yen a assez la bas des modos ou bien faut en virer ...pour la Buvette ils ont refusés que je sois modo :?
)ils t'on fait trop peur![]()
n peur quand même ils devinent ton adresse IP et ton n dsecu biento adresse telephone n carte bleue ARNAQUA TULIDUDUDUDTUDI julien courbetpour la Buvette ils ont refusés que je sois modo :?

perso je trouves quil yen a assez la bas des modos ou bien faut en virer ...pour la Buvette ils ont refusés que je sois modo :?
)
pour la Buvette ils ont refusés que je sois modo :?

perso je trouves quil yen a assez la bas des modos ou bien faut en virer ...pour la Buvette ils ont refusés que je sois modo :?
)
vi jme souviens cpa un argument caperso je trouves quil yen a assez la bas des modos ou bien faut en virer ...pour la Buvette ils ont refusés que je sois modo :?
)

)
vi jme souviens cpa un argument catu parles a angel ?
NON c'est pas vrai!
pioufffffff (chfé bien le bruit du bouchon de reservoir de la twino
)perso je trouves quil yen a assez la bas des modos ou bien faut en virer ...pour la Buvette ils ont refusés que je sois modo :?
)
vi jme souviens cpa un argument ca
ca pa suffit toi alors ils lon fé ac angel et moiperso je trouves quil yen a assez la bas des modos ou bien faut en virer ...pour la Buvette ils ont refusés que je sois modo :?
)
ca pa suffit toi alors ils lon fé ac angel et moi
)
ca pa suffit toi alors ils lon fé ac angel et moi

mont morduqu'est ce qu'ils t'on fait?