désolé mais je pars tt de suite mon frere veut l'ordi :?encore deux herues chris
BYE :coucou
bye
quil vienne sur FP 
il est pas inscrit et il n'aime pas les Françaises a part peut etre la 206 RC....

Il préfere les voitures à + de 600 000 euros

désolé mais je pars tt de suite mon frere veut l'ordi :?encore deux herues chris
quil vienne sur FP 

quil vienne sur FP 

quil vienne sur FP 

quil vienne sur FP 

3 anonymes 3 membres![]()
Enlever vos camouflage les amis![]()

3 anonymes 3 membres![]()
Enlever vos camouflage les amis![]()

quil vienne sur FP 

Skoda Rapid Touchdésolé mais je pars tt de suite mon frere veut l'ordi :?encore deux herues chris
quil vienne sur FP 

Skoda Rapid Touch
)

bonjour tout le monde![]()
mon programme de la journée:
ce matin je vais supporter mes 2 meilleurs amis qui participent à un triathlon!![]()
(il ya un un australien qui est très largementfavori mais à 2 ils peuvent peut-être le couler dès l'épreuve de natation)
ensuite pique-nique!![]()
puis direction le vélodrome d'Angers voir quelques-un de nos médaillés olympique (Tournant, Rousseau etc...)![]()
en plus il fait super-beau!!!!!!!![]()

:coucou les gens
Plein soleil et 28° prévus aujour'hui. D'ailleurs, toute la semaine s'annonce ensoleillée et chaude en AlsaceLes viticulteurs vont apprécier

:coucou tt le monde,
Il fait nuageux dans le sudet ça sera comme ça toute la semain d'après la météo!

non mais oh
je veux pas qu'il pleuve![]()

non mais oh
je veux pas qu'il pleuve![]()

:coucou les gens
Plein soleil et 28° prévus aujour'hui. D'ailleurs, toute la semaine s'annonce ensoleillée et chaude en AlsaceLes viticulteurs vont apprécier