[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Bah ce soir j'ai papoté avec driver mais c'est vra que le tchat est désert en ce moment :mouai:
On dit pas Papoté, mais Tapoté.
Faudrait pas oublier ton français, my dear ! :D

Je viendrai un de ces jours. C'est toujours vers 19h ?

mb.

Bah ce soir j'ai papoté avec driver mais c'est vra que le tchat est désert en ce moment :mouai:
On dit pas Papoté, mais Tapoté.
Faudrait pas oublier ton français, my dear ! :D

Je viendrai un de ces jours. C'est toujours vers 19h ?

mb.

:oui: un peu avant même :)

Ne pourrissons pas le topic Bretagne ... alors comme ça tu aimes les crèpes aux frites assaisonnées à la mayonnaise? :D

Ne pourrissons pas le topic Bretagne ... alors comme ça tu aimes les crèpes aux frites assaisonnées à la mayonnaise? :D

Tu as raison (pour le pourissage,et c'est tout, tu serais capable de croire que tu as raison sur tout !)

Ben ouais. T'as jamais essayé une mitraillette en Belgique ? Je te conseille. C'est le summum de la gastronomie belge dans toute sa splendeur.

Bon. Alors, vous prenez une baguette, vous la fourrez avec une saucisse (tiens, tiens) qui s'appelle selon le coin viandelle ou fricadelle, puis une feuille de salade (pour le régime, c'est important), puis une sauce au choix (samouraï, sauce américaine, mayonnaise ou encore d'autres, mais ça dépend du fritkot), puis une bonne rasade de frites, puis encore un petit coup de sauce pour la route.

Un délice. Pi, en hiver, ça reconstitue les sangs !

Alors, ta crèpe à la frite mayo, vas te coucher avec ! :D

mb.

Attention on vous observe ....

maite.jpg

:coucou Hello

Toujours un beau soleil bien chaud, euh justement fait pas trop chaud dans les salles de cours non climatisées ? :D :lol: :D

dans les préfabriqués qui sentent le moisi oui.......

Bon aller moi je vais aller rebosser :P
Bon aprem :coucou pis peut être à toute je serai peut être sur un pc connecté pendant mes deux premières heures de cours :D

HHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOO
:coucou :coucou
Les dingues de FP & cie

Puisque c est la qu il faut troller, juste pour signaler qu il n y aurait pas eu un commercial, j aurais bien vomi dans la Modus au Salon de l auto de ma ville pour signaller comment j aime cette voiture! :D
(encore que le commercial n ait pas apprecié que je dise que sa voiture etait moche relativement fort)

Dire qu en face, y avait l Idea que je trouve beaucoup plus sympa et que les gens etaient aglutiné comme des moutons devant la Renault