je profite du bug pour vous demander si un topic sur la minaiture vous interesserait ...

je profite du bug pour vous demander si un topic sur la minaiture vous interesserait ...


Fais gaffe au surmenage !Bah je pense que je vais devoir faire des pauses boulot cet aprem et demain![]()
peut etre mais ct pas la peine d'ecrire ca sur le topic miniatureANTOINE TOP 10 DES POSTEURS
![]()
![]()
![]()
A boire
![]()
![]()
![]()


jvé vous mettre ma 307 CC 1/43eentre nous les miniatures c'est bien sympas (comme sur totopluche c'est le seul truc bien)
lol il y a des grenouilles sur le forum
Pas de pluie ici non plus ... fait toujours trop chaud![]()

c calm on voit kya turbo![]()
