[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




















il est pas beau mon nouvel avatar? :love:

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuper.
Et même que maintenant, on a droit ên plus à la photo du brol de côté, en signature.
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuper géniââââââââââââââââââl.

mb. :D
 



il est pas beau mon nouvel avatar? :love:

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuper.
Et même que maintenant, on a droit ên plus à la photo du brol de côté, en signature.
Suuuuuuuuuuuuuuuuuuper géniââââââââââââââââââl.

mb. :D



C'est quoi " brol "? :voyons:
 



si vous n'aimez pas mon avatars je peux très bien remettre toutes les tofs de mégane CC en signature comme avant :D

puke.gif