[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]














Les :rudy: roule en 407 Gris fer :lol:

Surement, mais alors avec "NT" à roule.
Et toc ! :rudy:

mb. :D



" NT " à roule ? :voyons:

C'est belge ça :lol:

Non, Francwais, Môssieur.
On dit : "les :rudy: roulent" parce que il y a "les"
Si t'avais dit "le", alors non, pas de nt.

Et toc ! :rudy:

mb. :D
 

Les :rudy: roule en 407 Gris fer :lol:

Surement, mais alors avec "NT" à roule.
Et toc ! :rudy:

mb. :D



" NT " à roule ? :voyons:

C'est belge ça :lol:

Non, Francwais, Môssieur.
On dit : "les :rudy: roulent" parce que il y a "les"
Si t'avais dit "le", alors non, pas de nt.

Et toc ! :rudy:

mb. :D

:W et toc :rudy:
 


Les :rudy: roule en 407 Gris fer :lol:

Surement, mais alors avec "NT" à roule.
Et toc ! :rudy:

mb. :D



" NT " à roule ? :voyons:

C'est belge ça :lol:

Non, Francwais, Môssieur.
On dit : "les :rudy: roulent" parce que il y a "les"
Si t'avais dit "le", alors non, pas de nt.

Et toc ! :rudy:

mb. :D

:W et toc :rudy:


En france on dit Français, et monsieur :lol:


Et toc de :rudy:
 

Les :rudy: roule en 407 Gris fer :lol:

Surement, mais alors avec "NT" à roule.
Et toc ! :rudy:

mb. :D



" NT " à roule ? :voyons:

C'est belge ça :lol:

Non, Francwais, Môssieur.
On dit : "les :rudy: roulent" parce que il y a "les"
Si t'avais dit "le", alors non, pas de nt.

Et toc ! :rudy:

mb. :D

:W et toc :rudy:


En france on dit Français, et monsieur :lol:


Et toc de :rudy:

Angel t'es de la partie :rudy: :W
 





Heuuuu.... non merci :lol:

Houououououououou, elle fait sa gênée, maintenant.
L'était pas question de ça hier soir, hein, Fabio ?
L'était pas la dernière à participer, la p'tite Angèle, hein ?

mb. :D

C'est bien vrai :rudy: :D