Présent
![]()
Bonne nuit![]()
![]()


Vi j'ai vu![]()
T'inquiete je n'ai pas perdu une miette de ce que tu as mis![]()



C'est peut etre une épreuve FP?![]()
![]()
surtout que j'ai encore de beaéux scoops dans la babasse



Vi faut pas vider tous le stock![]()
Et n'attend pas non plus qu'on te les vole![]()

je lis les filles je lis![]()
L'oeil de moscou vous surveille![]()

je lis les filles je lis![]()
L'oeil de moscou vous surveille![]()

je lis les filles je lis![]()
L'oeil de moscou vous surveille![]()

je lis les filles je lis![]()
L'oeil de moscou vous surveille![]()


je lis les filles je lis![]()
L'oeil de moscou vous surveille![]()


je lis les filles je lis![]()
L'oeil de moscou vous surveille![]()

[/img]Ch'tite question pour toi
http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=11362

c ca en fait il va zoooooooooooouuuu au litbonne nuit a ceux qui vont se coucher (pas moi)
Je mate la TVen même temps
