[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








Pon'Chour les z'amis :coucou

Fous z'etes enkor tous dans les blumes ?

:D

Bonne journée ... je pars m'occuper de mes fourneaux :D
 


Un classique : Curry d'agneau :) Mais pour 16 personnes :D !
En entrée une asseitte gourmande ... :)
Dessert (by Mme) des charlottes Poire-Chocolat :)

Vin : nous allons tester 3 bouteilles dans le buit d'un achat plus conséquent. Je profite des foires aux vins, je goûte diverses bouteilles et si le vin me convient, j'en achète 6 ou 12.

Apéro : un pousse-rapière
 










:coucou les gars

Rottweiler10.JPG

Salut petit rott :D
 


salut
Dit donc c'etait calme hier soir :mouai:
Personne sur le forum a 00h30
Parce que t'était pas la et qu'il n'y avait pas de scoop a lire ? :)