[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]
















moi jmange pas encore :D mais ca va pas tarder ....

rc_cup2.jpg
 



Bonswââââââr tout le monde ! :coucou

z'allez bien ? Tant mieux.
Moi aussi. On mange pas de frites ce soir. Mais du riz, avec des bouchées à la reine. Miam.

Allez, bon app' !

Saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut !

mb. :D


alors, la reine était bien bouchée ? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: