[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D
 



T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D
 


T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D
et là c'est mieux? :lol:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D
et là c'est mieux? :lol:

ca le fait mieux maintenant :oui:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D
et là c'est mieux? :lol:

ca le fait mieux maintenant :oui:
on va aller jusqu'ou come ça? :D
 


T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D
et là c'est mieux? :lol:

ca le fait mieux maintenant :oui:
on va aller jusqu'ou come ça? :D

faut battre un record :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D
et là c'est mieux? :lol:

ca le fait mieux maintenant :oui:
on va aller jusqu'ou come ça? :D

faut battre un record :D

c'est conbien le reccord ?
 


T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D
 

T'est bien tranquille ce soir :D

j'ai mi des nouvelles tofs officielle de la 607 et je me fais une NEW SIGNATURE 8-)

et la 307 :?

du calme j'ai pas fini :D elles y passeront toutes :oui:

cool :D

ca se precise :D

C'est bien tout le monde cite tout le monde :D

oui et que de belles citations qui resteront dans l'histoire ...

ya juste chris qui a pas cité :D

il a loupé la boucle :lol:

taurais pu le citer il vient de le faire :evil: :evil: :D ;)

Trop long ta signature antoine (citation +1)

elle fait toute la page :eek:

ok jvé aller a la ligne :D

non c'etait mieux avant :?