[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]







COMITE D'ACCUEIL

COUCOU ANGELIKA



Y'a pas de membre nommé ANGELIKA ici :roll:

lé faché ce soir?


Non fatigué :cry:

Bientot :dodo:

ca va pas ce soir :cry: même kan t fatigué t pas comme ca d'hab


En fait je suis en train de lire le manuel de mon portable et aussi le forum............ :D
 

COMITE D'ACCUEIL

COUCOU ANGELIKA



Y'a pas de membre nommé ANGELIKA ici :roll:

lé faché ce soir?


Non fatigué :cry:

Bientot :dodo:

ca va pas ce soir :cry: même kan t fatigué t pas comme ca d'hab


En fait je suis en train de lire le manuel de mon portable et aussi le forum............ :D

et la twingo ? defends toi :D
 

COMITE D'ACCUEIL

COUCOU ANGELIKA



Y'a pas de membre nommé ANGELIKA ici :roll:

lé faché ce soir?


Non fatigué :cry:

Bientot :dodo:

ca va pas ce soir :cry: même kan t fatigué t pas comme ca d'hab


En fait je suis en train de lire le manuel de mon portable et aussi le forum............ :D

et la twingo ? defends toi :D

Je regarde les M***de que tu met :D

Va plutot chercher le scoop sur l'Audi A9 :wink:
 

COMITE D'ACCUEIL

COUCOU ANGELIKA



Y'a pas de membre nommé ANGELIKA ici :roll:

lé faché ce soir?


Non fatigué :cry:

Bientot :dodo:

ca va pas ce soir :cry: même kan t fatigué t pas comme ca d'hab


En fait je suis en train de lire le manuel de mon portable et aussi le forum............ :D

et la twingo ? defends toi :D

Je regarde les M***de que tu met :D

Va plutot chercher le scoop sur l'Audi A9 :wink:

vi je deperis mais bon chui un peu claqué aussi :P
 











:coucou Nicovrr :D

Alors comment ça se passe pour tes pneus?

Pour l'instant ça ne vibre plus :D :D :D
Par contre peugeot pas pressé pour me changer ma vanne EGR , rendez vous le 8 octobre :?
Apres fini les soucis , j'espere :evil:
J'ai plein de truc a lire vous avez tous bien postés a ce que je vois :D
 


:coucou Nicovrr :D

Alors comment ça se passe pour tes pneus?

Pour l'instant ça ne vibre plus :D :D :D
Par contre peugeot pas pressé pour me changer ma vanne EGR , rendez vous le 8 octobre :?
Apres fini les soucis , j'espere :evil:
J'ai plein de truc a lire vous avez tous bien postés a ce que je vois :D


Tu ne voulais pas qu'ils remettent du 93 à la place?
 

HEU tu sais quoi , il y a une 136 cv chez peugeot vers chez moi equipée d'origine en 89 W !! (205/50/70)
Donc apparemment c'est pas une erreur
J'ai bien fait d'aller voir avant de raler
Il semble que les dernieres donc son en 89 W :?

Bizarre non !
 

HEU tu sais quoi , il y a une 136 cv chez peugeot vers chez moi equipée d'origine en 89 W !! (205/50/70)
Donc apparemment c'est pas une erreur
J'ai bien fait d'aller voir avant de raler
Il semble que les dernieres donc son en 89 W :?

Bizarre non !



:lol: :lol: :lol:

C'est parce qu'il n'avait pas la meme taille de jante :D
 




HEU tu sais quoi , il y a une 136 cv chez peugeot vers chez moi equipée d'origine en 89 W !! (205/50/70)
Donc apparemment c'est pas une erreur
J'ai bien fait d'aller voir avant de raler
Il semble que les dernieres donc son en 89 W :?

Bizarre non !



:lol: :lol: :lol:

C'est parce qu'il n'avait pas la meme taille de jante :D


Et ZUT je tape comme une andouille sans verifier


17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17 17