[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]



























Allez j'y vais bonne nuit

Pour billyboy 1954
Moi 1955 :lol: :lol: :lol:
Juste pour t'embeter

On se comprends :D

bonne nuit a tous :coucou :rudy: :D