sa fé déja 3 ans ke je travial pour eux

Sacré billyboy![]()
27 BillyBoy06 Cote d'azur 26 Mai 2004 1954 messages
28 nicovrr Isère (vers bourgoin jallieu) 25 Juin 2004 1923 messages
Il a du en ecrire des bétises![]()
jamais 
Allez j'y vais bonne nuit
Pour billyboy 1954
Moi 1955![]()
![]()
![]()
Juste pour t'embeter
On se comprends![]()
bonne nuit a tous :coucou![]()
![]()
