[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













Allez bon ap'
Faim14.gif


Et bonne soirée :coucou
 













ben pour l'instant pas trop car je me fait un peu de souci pour ma tuture qui est en concession et je sais pas si ils ont faire quelque chose pour mon pb :?
masi c'est pas grave car dans la journée ca va me passer :wink: