[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]






va voir le topic "307 hdi 90 (mais c'est 136) ... vibration entre 110 et 130 km resolu" dans les automobiles peugeot ...

Et oui même la je me suis trompé dans le titre :roll:
Je pensais encore a mon ancienne 307 :roll:
90 au lieu de 136
 

va voir le topic "307 hdi 90 (mais c'est 136) ... vibration entre 110 et 130 km resolu" dans les automobiles peugeot ...

Et oui même la je me suis trompé dans le titre :roll:
Je pensais encore a mon ancienne 307 :roll:
90 au lieu de 136

:coucou Nico et bien t'as bien fait car le 90cv c'est une grosse bouse :D
 



va voir le topic "307 hdi 90 (mais c'est 136) ... vibration entre 110 et 130 km resolu" dans les automobiles peugeot ...

Et oui même la je me suis trompé dans le titre :roll:
Je pensais encore a mon ancienne 307 :roll:
90 au lieu de 136

:coucou Nico et bien t'as bien fait car le 90cv c'est une grosse bouse :D

J'avais racheté une 90 cv dans l'urgence apres le crach de ma 306 :cry: :cry: :cry:
 

Bon t'es excusé :wink:
Je te dirais, j'ai fait pareil avec une fiesta que j'ai acheté dans l'urgence après un crash (délai 3 jours) :oui:
Elle était pas très belle mais elle me manque :cry: pas un souci en 4ans => juste 4 aller en concession pour les révisions :oui:
(si je comptabilise avec les 2 307 j'en suis déja à 14 en 1ans :evil: )
 







pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

parceque c'est trop moche :spamafote:

ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

:mouai: t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W
 

pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

parceque c'est trop moche :spamafote:

ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

:mouai: t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W

pour moi la section était bien choisie ...
 



pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

parceque c'est trop moche :spamafote:

ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

:mouai: t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W

pour moi la section était bien choisie ...

non
 

pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

parceque c'est trop moche :spamafote:

ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

:mouai: t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W

pour moi la section était bien choisie ...

non

dans ce cas les tofs pourries de vieilles renault cabriolet n'avaient pas non plus leur place ici ?
 

pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

parceque c'est trop moche :spamafote:

ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

:mouai: t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W

pour moi la section était bien choisie ...

non

dans ce cas les tofs pourries de vieilles renault cabriolet n'avaient pas non plus leur place ici ?

:eek: c'est pas possible, c'est un gag
 


pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

parceque c'est trop moche :spamafote:

ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

:mouai: t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W

pour moi la section était bien choisie ...

non

dans ce cas les tofs pourries de vieilles renault cabriolet n'avaient pas non plus leur place ici ?

:eek: c'est pas possible, c'est un gag

je prenais ca aussi pour un gag :voyons:
 

pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

parceque c'est trop moche :spamafote:

ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

:mouai: t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W

pour moi la section était bien choisie ...

non

dans ce cas les tofs pourries de vieilles renault cabriolet n'avaient pas non plus leur place ici ?

:eek: c'est pas possible, c'est un gag

je prenais ca aussi pour un gag :voyons:

ça ne risque pas, je n'ai aucun humour :W
 

pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

parceque c'est trop moche :spamafote:

ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

:mouai: t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W

pour moi la section était bien choisie ...

non

dans ce cas les tofs pourries de vieilles renault cabriolet n'avaient pas non plus leur place ici ?

:eek: c'est pas possible, c'est un gag

je prenais ca aussi pour un gag :voyons:

ça ne risque pas, je n'ai aucun humour :W

je vois ca :mouai:
 

pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?

parceque c'est trop moche :spamafote:

ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

:mouai: t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W

pour moi la section était bien choisie ...

non

dans ce cas les tofs pourries de vieilles renault cabriolet n'avaient pas non plus leur place ici ?

:eek: c'est pas possible, c'est un gag

je prenais ca aussi pour un gag :voyons:

ça ne risque pas, je n'ai aucun humour :W

je vois ca :mouai:

bon j'arrete parce que sinon il va fermer tout mes topics :P