Y avait de la critique violente dessus ?

ben c'est leger pour virer un post 


Y avait de la critique violente dessus ?

ben c'est leger pour virer un post 


twinky pinky
lala
po
et ???
![]()
![]()
![]()
twinky pinky
lala
po
et ???
![]()
![]()
![]()

non pas vexé mais je cherche des raisons valablesouhhhhhhhhhhhhhhh
Vexé l'Antoine ?![]()

et demandez en pour vos amisEt ceux qui vont au salon, n'oubliez pas de demander des coffrets Bmw Z8![]()
PS: stand à coté de Peugeot...![]()

tiens y avait une pub pour la getz hyundai a la tv ? connait pas cette tuture et toi antoine ?
garde la boutique mais fait gaffe que personne ferme des rayonsBonne nuit je reste un peu garder la boutique![]()
![]()
![]()
![]()
suivez mon regard 
parle un peu a dédé il s'ennuie le pauvre 
