[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





Y avait de la critique violente dessus ?

non a part une critique pour la murcielago : j'ai dit qu'elle a été inspirée de la twin :D

:mouai: ben c'est leger pour virer un post :???:

non ct pas pour ca, enfait je sais pas trop pourquoi ...

TOPIC INUTILE il a marqué

entre nous le topic le plus inutile c'est bien celui la
le pourrissage :oui:

ben non, il sert justement de défouloir :spamafote:
sans ca, si le coeur vous en dit, vous pouvez aller former un comité de soutient avec ces 4 bonshommes là:
teletubbies.jpg


:W
 


Y avait de la critique violente dessus ?

non a part une critique pour la murcielago : j'ai dit qu'elle a été inspirée de la twin :D

:mouai: ben c'est leger pour virer un post :???:

non ct pas pour ca, enfait je sais pas trop pourquoi ...

TOPIC INUTILE il a marqué

entre nous le topic le plus inutile c'est bien celui la
le pourrissage :oui:

ben non, il sert justement de défouloir :spamafote:
sans ca, si le coeur vous en dit, vous pouvez aller former un comité de soutient avec ces 4 bonshommes là:
teletubbies.jpg


:W

j'ai vu vraiment pire comme topic inutile ... et des recents !!