[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]













oui fabio fera des photos :P
J'compte pas sur lui, il est pas fiable ... tu sais les :rudy:

Par contre, toi peut-être ? Pitié ? Alleeeeeez, quoi.

mb. :D

C'est moi qui est l'APN
Langue06.gif
 















bah c'est que le début si tu buches bien toute l'année ca ne pourra qu'aller :oui:
pfff si c'est qu'une "petite" ca doit pas etre bien méchant :wink: