pourquoi avez vous fermé le topic twingo ? :?
parceque c'est trop moche
ah bon ? c comme ca que vous decidez de fermer un topic ? dans ce cas va fermer le topic de la logan et de la multipla ...

t'as décidé d'être lourd aujourd'hui, ou c'est juste pour me faire plaisir ?
si tu souhaites avoir une "vraie" raison, alons y: topic inutile + dans la mauvaise section = topic clos
et pour parrer à ta probable futur question: oui, il n'y que moi (+ l'autre admin + les modos) qui décide de l'utilité d'un topic :W
pour moi la section était bien choisie ...
non
dans ce cas les tofs pourries de vieilles renault cabriolet n'avaient pas non plus leur place ici ?

c'est pas possible, c'est un gag
je prenais ca aussi pour un gag
ça ne risque pas, je n'ai aucun humour :W
je vois ca
bon j'arrete parce que sinon il va fermer tout mes topics
bah non, à partir d'un moment, je ban, c'est plus simple
enfermez le il est dangereux

c'est pas simpa d'avoir fermé le topic qui m'etait dedié
