[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





Bonne nuit Billy et mb et nico je reste encore 5 min
Ah ? Mais je vais pas au lit maintenant, Papa. Je joue encore un peu sur ton PC.
Je souhaitais bonne nuit à l'ôt, là qui se cassait !

mb. :D
ah bon je reste un peu plus longtemps alors :D
 

Bon, maintenant, Papa, je vais me coucher.
Parce que demain, il y a du boulot à la maison.
Faut nettoyer et ranger au rez-de-chaussée.
Puis on s'occupe de notre chambre à coucher. WE peinture !

mb. :good:
 














:coucou

Je me suis fait controlé par les gendarmes :D

Ils font le tour de la voiture et me dit:
- Mr votre serrure a été forcé :W
- Oui hier et ils m'ont aussi empreinté ma roue de secour à durée indéterminé :lol:
 

:coucou

Je me suis fait controlé par les gendarmes :D

Ils font le tour de la voiture et me dit:
- Mr votre serrure a été forcé :W
- Oui hier et ils m'ont aussi empreinté ma roue de secour à durée indéterminé :lol:

Ils ont cru que tu avais volé la voiture ?