[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


bah faut me prévenir quand y'a des choses sur le forum qui ne fonctionnent pas comme elles le devraient
chui pas devin moa :o :P

Quand on est "Kwisatz Haderach", on devrait.
Je trouve.
Faut faire ton travail convenablement quoi !

mb. :D

j'suis en manque d'épice ma poule :W
 

















yes plutot :D on est allé faire une via ferrata (hier) et une rando (aujourd'hui) ...
c'est trop top quand il fait beau les week-ends :oui:
 






normalement ... mais il fait comme ailleur et ca arrive qu'il pleuve bien ...

mais c'est vrai on n'a pas trop à se plaindre par rapport au reste de la france 8-)