[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

vous avez de la chance d'être en vacances :?

Déjà en train de se plaindre :lol:
oui j'en ai marre de me taper des mauvaises notes!

Faut forger pour devenir forgeron ;)

me plait bien cette citation :good:

t'as compris Chris :?
c'est pas que je ne travaille pas mais que je n'y arrive pas :?

Si tu ne comprends demande :)
 


l'anglais c'est hyper facile :)
faut dire que ma tante est prof d'anglais en lycée et que j'ai de la famille en Angleterre,ça doit être dans le sang :D
 

lol, bon disont alors (avec une certaine honte de ma part, j'en suis pas fiere du tout) JE n'est pas DU TOUT apri mon anglais, lol et comme c'était que du vocabulaire, bon ba voila, vous savé la suite :wink:
 

vous avez de la chance d'être en vacances :?

Déjà en train de se plaindre :lol:
oui j'en ai marre de me taper des mauvaises notes!

Faut forger pour devenir forgeron ;)

me plait bien cette citation :good:

t'as compris Chris :?
c'est pas que je ne travaille pas mais que je n'y arrive pas :?

Petit conseil :

je vais te dire c'est pas en restant sur FP ou sur PR que tu vas te concentrer :?
 




humhum, c la premiere (et derniere note j'espere) que j'ai en dessou de la moyenne, alors hein, lol. pi aujourd'hui j'ai eu un 19/20 en math :lol:
 















1h30 ???!!!!!!! moi c'est 3à 4h de boulot tout les soir, cest clair que c'est insuffisant chris !!! pas bien !!!. moi je prépare un bac STI électrotechnique. je vise un DUT maintenance industrielle pour ensuite faire une license et entrer en école d'ingénieur toujours dans le cadre de la maintenance :wink:. la je suis en premiere