[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]










j'aimerai bien pouvoir t'aider mais je suis sans reponse de ca part :?


Il est peut etre muet? :lol:

ben depuis que je lui ai fait mal étant gamin, on se boude tout les 2 :?
(en fait c'est surtout lui :oui: )


C'est le moment de se faire une réconciliation, peut etre en allant sur "y'a que la vérité qui compte" :lol:
 




:coucou et bonjour :)

FP s'endort tôt maintenant !
On sent que les cours ont repris :D