[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]


36_t.jpg


J'adooooooooooooooooore
Mais c'est personnel peut etre pas vous :)
 







36_t.jpg


J'adooooooooooooooooore
Mais c'est personnel peut etre pas vous :)

moi j'aimais bien les anciens par contre j'ai laché l'affaire avec les nouveaux :?

exact les derniers sont moins bien il en fait un peu trop
 






t'as dit 2 fois la même chose :D

je sais mais je peux rien y faire ma ligne délire ne ce momment :spamafote:

Si ce n'etait que ta ligne qui delirait :D :wink:

oui ca serait bien mais helas j'ai plus de neuronnes à cause de ton fameux jeu du pere fourras :lol: :lol: :lol: