[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]
















Salut à tous, moi ça fait bientôt 2 mois que je suis en rtt !!! Mais c'est long à force... Donnez moi du boulot sivuplè !!!
 

On dirait que ça change rien du tout à mon statut de membre, je suis déçue...

je crois qu'ensuite il y a
250 messages = membre régulier
500 messages = peugeot addict
1000 messages = membre de bronze
2000 messages = membre d'argent
3000 messages = membre d'or

et puis c'est tout :roll:


Merci Linette. Allez en route pour les 250... Mais je ne pense pas les atteindre aujourd'hui quand même !! :voyons: :P
 


Salut Billy...
Bon allez je vous laisse j'ai rdv aux assedics. A bientôt les enfants, soyez sages !