[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

















Je suis naze ... et comme on dit par chez nous .... Si t'es naze arrête !!!
Ben, c'est ce que je vais faire :D :dodo:

Bonne nuit à tous
 



logo_phpBB.gif


notre nouveau forum vient d'ouvrir :D