[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Ben oui mais faut aerer 5 mn le matin sinon ça sent le fauve ........ :lol:
Y a un bon truc aussi :
- se laver dans ce qu'on appelle un baignoire, ou une douche
- de temps en temps utiliser une brosse à dents.

mb. :D

ah bon ? :P :wink: :)

:coucou

Bonjour a tous et bonne semaine

:trizo: a toi aussi, bonne semaine

Sympa ton Smiley... mais tu vas vite te calmer bonhomme j'aime pas trop me faire agresser par se genre de smiley.

J'espere juste que c'etais une erreur.

:coucou

Bonjour a tous et bonne semaine

:trizo: a toi aussi, bonne semaine

Sympa ton Smiley... mais tu vas vite te calmer bonhomme j'aime pas trop me faire agresser par se genre de smiley.

J'espere juste que c'etais une erreur.
yeah, ca veut dire quoi ca? :evil:
pas cool :non:
ce smiley est juste au dessus de ca :ivre:
peut etre qu'il a voulu te proposer un coup et la souris a glisse :???:

On peut mettre ca sur un mauvais reveil...

Du coup ca m'avait foutu de mauvais poile et c'est mon assistante qui a manger :)

Du coup ca m'avait foutu de mauvais poile et c'est mon assistante qui a manger :)

il te reste plus qu'a
64.gif

il te reste plus qu'a
64.gif

Faut pas abuser non plus.... c'est une blonde qd meme donc 3 min apres elle ne se souvenait plus que je l'avais brasser. :w

Mais bon parfois je me demande comment je fais pour tenir, peut etre juste parce qu'elle a un physique fort sympathique. :lol:

il te reste plus qu'a
64.gif

Faut pas abuser non plus.... c'est une blonde qd meme donc 3 min apres elle ne se souvenait plus que je l'avais brasser. :w

Mais bon parfois je me demande comment je fais pour tenir, peut etre juste parce qu'elle a un physique fort sympathique. :lol:

c'est clair ca aide :wink:

ouep mais bon en y reflechissant bien c'est pas si con... je me vois mal la supporter 9h / jours au taf et en plus le soir