[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

Je ne sais pas chez vous mais ici sa souffle fort donc je vais ecourter ma journee de taf pour aller faire un petit tour de Hobby cat sur le lac.... c'est pas tout le sjours qu'on a des pointes a 80 km/h de vent avec grand soleil. L'eau risque d'etre juste un peu fraiche

Je ne sais pas chez vous mais ici sa souffle fort donc je vais ecourter ma journee de taf pour aller faire un petit tour de Hobby cat sur le lac.... c'est pas tout le sjours qu'on a des pointes a 80 km/h de vent avec grand soleil. L'eau risque d'etre juste un peu fraiche

y'a des chances :wink: alors faut pas tomber dedans

ok, je suis passé tout près jeudi dernier :) en allant à Toulon !
J'ai dormis près de Thonon mercredi soir et me suis réveillé avec de la neige jeudi matin:D

Ca m'etonne pas... et tu verais le froid qu'il fait ce matin... ca calme pas mal, mais bon on a un grand soleil.

arf ... les mots de passe pour la connexion lol
j'en ai trois ou quatre et parfois je me gourre :W

Les miens ne sont pas trop complexes heureusement

Au fait j'ai lu ça quelque part

Bienvenue sur le forum dédié à la Force G. Voici quelques règles à suivres, indispensables au bon fonctionnment du forum.
Ce forum n'est pas un mobile, les posts rédigés en langage SMS seront supprimés.

Tu poste bien ça comme ça ici :D :D :D

:voyons:

même ici je n'utilise pas le langage SMS, enfin j'essaie de faire attention ... mais des fois j'écris en abrégé ce qui n'est pas la même chose :)

C'est sûr qu'il faut parfois utiliser des abréviations car sinon, ce n'est plus post, mais un roman :oui: :oui:

Le langage SMS, c'est autre chose: c'est impossible à lire!!!!!!!

même ici je n'utilise pas le langage SMS, enfin j'essaie de faire attention ... mais des fois j'écris en abrégé ce qui n'est pas la même chose :)

C'etait pour faire de la pub pour ton forum, mais bon :P :D

comme c'est gentil :jap:
cette fois il est enfin ouvert car le lien y est donné sur mon site qui n'est pas dans ma signature :roll:
Le tien mérite d'être mieux connu, car les années 80s c'est :good:

0036.gif

comme c'est gentil :jap:
cette fois il est enfin ouvert car le lien y est donné sur mon site qui n'est pas dans ma signature :roll:
Le tien mérite d'être mieux connu, car les années 80s c'est :good:

En plus t'as plus de signature :mouai:
Tu ne l'as pas refaite ? :)

Je fais la grève de la signature .... faudrait que je songe à en faire autant avec le chéquier :W

Comme disait une vieille connaissance qui avait quelques soucis avec ses dépenses: "je fais la grève du chéquier: en ce moment, je ne sors que la carte de crédit" :D :D :D