[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

et la météo nous prévoit -4° demain :D

Il y a tjrs une période froide en novemebre en Alsace, puis en décembre il fait plus doux.
Le froid vient toujrs en janvier/février avec régulièrement des -10 à -20° :oui: pdt qqs jours

Il y a tjrs une période froide en novemebre en Alsace, puis en décembre il fait plus doux.
Le froid vient toujrs en janvier/février avec régulièrement des -10 à -20° :oui: pdt qqs jours

L'alsace c'est tres froid l'hiver et tres chaud l'été , a ce que je vois a la météo

La seule fois ou il a fait -15°C chez nous c'etait y'a deux-trois ans.... C'etait l'apocalypse :D
Tous les matins chez peugeot, je prenais les 50 clés du stock VO-VD et je demarrai les moteurs pour degivrer tout ça... sinon jusqu'à 3h de l'après midi, le stock etait invisible :D , pas très vendeur :W

brrrrr

dire que ces jours ci on se caille quand il fait 8 degrés le matin .... :D

C'est clair....
On est pas habitué nous dans le sud :P

et je crois qu'on n'a pas envie de s'y habituer non plus :D

ça doit être galère pour démarrer les voitures qui dorment dehors au "Pôle Nord" :P

Photo prise à l'instant :

bayonne.jpg

Meuh non ça fait pas rager :W

Vous avez ete sages, les montagnes maintenant avec le soleil : :W

bayonne2.jpg

La mer je ne la vois pas de chez moi, sinon vous y aurez aussi eu droit :P