[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]








bye0as.gif
bye0as.gif
bye0as.gif
bonne nuit a tous
 






















J'ai enfin vu une 307 Quik 5 p toute neuve aujourd'hui :oui:

Mais pas avec des Challengers :spamafote:

C'était une personne qui avait env 65 ans qui conduisait :W