[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]




















On voit qu'il y a des vacanciers :D

:coucou Driver !

Ben oui, faut bien les prendre ... sinon perdus !
Pi, on me les a bien fait payer en avance ces quelques jours de vacances... rondidjûûûûûû !

Pour finir, et pour information, parce que je sens que vous êtes impatients de savoir ce que j'ai fait cet après-midi : je n'ai pas fait de sieste.
Je me suis promené avec ma fillote. :D

mb.