[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]





et oui :D

mais comme je l ai deja dis demain je vais voir un specialiste alors c est pas un vrai dedut de W E
 


Ah oui. Je me souviens (je suis vieux, moi aussi je devrais aller voir un spécialiste, mais du cerveau, alors).

Je voudrais pas me montrer indiscret : ce n'est pas trop grave au moins ?

mb.
 


Ah oui. Je me souviens (je suis vieux, moi aussi je devrais aller voir un spécialiste, mais du cerveau, alors).

Je voudrais pas me montrer indiscret : ce n'est pas trop grave au moins ?

mb.
ce n est pas grave mais plutot genant :jap: un probleme d audition :/ :mouai:
 










bon d accord
quand j avais 5 ans j ai casser le vase en porcelaine de mamie
a 8 ans j ai .........

ce n est pas ça ce dont tu parlais :oups:


:lol: :lol: :lol:
 









Bonne nuit à ceux qui sont partis.
Et à ceux qui vont bientôt partir.

Donc, "bonne nuit, mbastin"

Ou : comment se servir soi-même.

mb. :D
 


t'as vu la définition en haut ?
Alors, gêne ou acouphène ?

Pi, je vais presqu'aller me pieuter ...

mb.