[topic officiel de Pourrissage : sans fin !]

aaaahhhhhhhh

traitrise

trahison

mouette pernicieuse

mouette trop feignasse pour s'envoler oué :lol: :lol:
lol le pire c'est que j'ai répondu de travers à Driver à propos des absents .... mon pov neurone unique a surchauffé ... je sens qu'il est en train de lâcher ... 8)

:lol: :lol:

la mouette plane sur le forum!! :-)

Bonjour, bonswar, les zigotos et la zigotette.

Tout va bien ?
Moi aussi. Je suis passé par épisodes, il y avait quelque chose d'intéressant à la télé. Et je suis rentré tard, suite au passage garage pour l'installation du chargeur CD.
Voici que j'arrive dans la buvette, et il y a plus personne.

Bon, ben alors, bonne soirée et surtout bonne nuit.

mb.

je ne couve pas, je suis un mâle! :W

Linette, macho récalcitrant en vue !

mb. :D

je vois ça .... tu n'as plus qu'à lui conseiller ton dentiste ... non .... encore mieux .... va falloir lui trouver un bon véto

:dent: :dent: :dent:

une mouette, ça n'a pas de dents! :lol: :-D :W

m'en vait causer à la S.P.A ou à la L.P.O des moeurs de nos amis Belges!

casser les pattes à une mouette!!! Quelle idée

o: on dit "ça ne casse pas une patte à un canard et pas une mouette!!

je ne couve pas, je suis un mâle! :W

Linette, macho récalcitrant en vue !

je vois ça .... tu n'as plus qu'à lui conseiller ton dentiste ... non .... encore mieux .... va falloir lui trouver un bon véto

:dent: :dent: :dent:

une mouette, ça n'a pas de dents! :lol: :-D :W

j'y avais pensé ... mais je suis sure qu'une mouette transgénique cafteuse en a :P ... enfin ... en avait :D :lol: :lol:

boarf.
Une mouette ou un canard, c'est pareil. Il leur manque le neurone qui empêche de ch*er par terre.

euh pourquoi ce mot est censuré? :voyons:

alors là, j'ai pas compris :D

te faut une explication ... Bon, alors, les filles ne naissent pas dans les roses, et les garçons pas plus dans les choux.
C'est le papa et la maman, blablabla ... et alors, ils niquent blablabla ... puis gros ventre, blablabla ... naissance.