mais le WE commence ce soir !!!!!
38 max.Vive les RTT... au fait, vous êtes aux 35 heures en Belgique ?
re bonsoir, je rentre de mon rendez vous avec natasha
j'ai froid!!!!!![]()
re bonsoir, je rentre de mon rendez vous avec natasha
j'ai froid!!!!!![]()

Ben ouais.
J'ai aussi des photos de la tienne ...
A poil.
Ca t'intéresse ?
mb.![]()

J'ai jamais vu, perso.
mb.![]()

:coucou Bonne nuit les copains et à demain...
Demain est un autre jour... Faites de beaux rêves...

Pas de souci, tu n'as qu'à manger des frites... :W :W
